Le 15 octobre 2020 restera dans l'histoire comme le jour où la marque horlogère suisse... Oris a établi "la nouvelle norme" pour les montres automatiques fabriquées en Suisse.
Plus précisément, cette "nouvelle norme" signifie le calibre 400 ; un puissant mouvement automatique avec une réserve de marche de cinq jours, un niveau accru d'antimagnétisme et une garantie de 10( !) ans. Développé en interne, dans la bonne tradition d'Oris. Il est difficile de cacher notre enthousiasme face à cette annonce !
Comme nous sommes en droit de l'attendre de la marque, le nouveau calibre 400 - thus fait également appel à des techniques industrielles et à un savoir-faire artisanal de qualité. Par exemple, la réserve de marche de 5 jours est due à l'engrenage à double barillet, et les matériaux non ferreux et la silice garantissent un impact minimal des champs magnétiques.
Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas attendre jusqu'à la fin du mois d'octobre - nous découvrirons alors quel montre Oris est l'heureuse détentrice du calibre 400.
Passer une précommande est possible ! Visite contact pour plus d'informations.